Histoire de Dre Pichon-Roy
2 septembre 2018

Histoire de Dre Hafsa El-ALami Laroussi

Chers lecteurs et lectrices de notre humble journal étudiant!

Nous bâptisons aujourd’hui une nouvelle rubrique qui espéront le, se poursuivera à jamais et pour toujours.

Dans cette nouvelle rubrique, Nous racontons l’histoire de gradués de l’université de Montréal qui ont su croitre et apprendre à même Roger-Gaudry. Chaque Lundi nous partageront les récits de Dentistes tous issus de notre cher, joyeux et orange D-200.

Nous avons envoyé à nos heureux et débordés alumni un petit questionnaire auquel ils ont répondu dans l’intention de vous encourager dans vos premier pas de le monde de la dentisterie!
Nous les remercions grandement de leur participation.

Ayant tous commencé à la même adresse, ils n’ont pas tous emprunté le même chemin. C’est alors pour vous montrer la diversité et la richesse du métier de dentiste que nous vous présenteront chaque semaine une histoire, une route à suivre et une lumière qui vous attend au bout de vos cinq années d’apprentissage au 2900 Edouard Montpetit.

La première graduée à partager sa carrière de dentiste est Hafsa El-ALami Laroussi! Ex bleu-poudre, VP de DMD et fraichement graduée de DMD l’année passé, elle a repondu à nos questions et a partagé ses fraiches experiences de dentiste avec nous.

– L’explorateur.