Le journal étudiant des futurs dentistes!

AU PREMIÈRES LOGES DU TAPIS ROUGE

Le mois d’octobre est pour plusieurs synonyme de frissons. Eh bien, laissez-moi vous dire que la semaine dernière, on en a eu ! Comblés par les émotions et l’émerveillement du talent de nos collègues, nos corps ont tressailli au rythme de leur passion.

Chaque année, Dentraide organise ce magnifique spectacle, une soirée unique qui nous unit les uns aux autres ; étudiants et enseignants profitent de cet évènement afin d’amasser les fonds nécessaires à la réalisation de nombreux projets, mais également, disons-le, afin de déguster de savoureuses petites bouchées ! C’est alors sous le thème Tapis Rouge que la salle d’attente devint le temps d’une soirée le tableau flamboyant du talent de nos collègues.

Nous avons au courant de cette soirée notamment eu l’apparition de quelque unes de nos légendes de la FMD : Dr. Kandelman, pianiste hors pair, nous ayant interprété quelques improvisations sur une note de gaité, ainsi que le Dr. Ciaburro avec le « Ciaburro Band » qui, une fois de plus, nous a ébloui avec son entrainant Rock and Roll ! Plusieurs jeunes aspirants dentistes sont aussi montés sur la scène du B1 pour nous éblouir avec leur talents.

Ces splendides photos sont la gracieuseté de la charmante Linda Chau, étudiante de troisième année avec un talent inné pour la photographie!

Au plaisir de vous voir aux futures soirées de Dentraide,

L’Équipe de l’explorateur
... See MoreSee Less

Lire sur Facebook

En construction